Le projet "Mani ya Boboto" vise à réduire la malnutrition aiguë chez les enfants de moins de 5 ans et les femmes enceintes/allaitantes en RDC, tout en promouvant l'utilisation d'aliments locaux nutritifs.
- *Objectifs :*
- Améliorer l'état nutritionnel des groupes vulnérables
- Promouvoir la production et consommation d'aliments locaux riches en nutriments
- Renforcer les capacités.
L'histoire de cette campagne
Projets en cours dans la province du Kasaï Central
- Projet de Renforcement de la résilience et des systèmes de subsistance durables des petits exploitants agricoles: financé par le Royaume de Suède, ce projet vise à améliorer la sécurité alimentaire et la résilience des petits exploitants agricoles dans les provinces du Kasaï et du Kasaï Central.
- Projet TSHILEJELU: financé par le gouvernement, ce projet vise à améliorer les infrastructures socio-économiques de base dans la province.
- Projet Multisectoriel de Nutrition et Santé (PMNS): financé par la Banque mondiale, ce projet vise à améliorer la santé et la nutrition des populations vulnérables dans la province
Autres initiatives
- Le projet "Mani ya Boboto" vise à réduire la malnutrition aiguë chez les enfants de moins de 5 ans et les femmes enceintes/allaitantes en RDC, tout en promouvant l'utilisation d'aliments locaux nutritifs.
- Un projet de renforcement de la production agricole* des populations vulnérables dans la province du Kasaï-Central a été mis en place pour améliorer la sécurité alimentaire et la résilience des communautés ².
Ces projets visent à améliorer la situation socio-économique de la province du Kasaï Central, en particulier dans les domaines de l'agriculture, de la santé et de la nutrition.
Stripe sécurisé
Pas besoin de créer un compte, c'est rapide et sûr
Tous les montants comptent
Votre don contribue directement au succès de cette campagne
✨ Vous ne pouvez pas contribuer financièrement ?
Partagez cette cagnotte autour de vous ! Chaque partage peut faire la différence. MERCI !
Laisser un Commentaire
Commentaires (0)
Aucun commentaire pour le moment.
Soyez le premier à encourager cette campagne !